Image from Coce

Motiver vos collaborateurs [Texte imprimé] : confiance, responsabilité, coaching / Anne Bruce, James Pepitone ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Donatella Montinaro]

Translation of: Motivating employeesMain Author: Bruce, Anne, 1952-...., AuteurCoauthor: Pepitone, James S., 1947-...., AuteurSecondary Author: Montinaro, Donatella, TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Edition Statement: [Nouvelle éd.]Publication: Paris : Maxima-Laurent du Mesnil éditeurManufacture: 58-Clamecy : Impr. LaballeryCopyright date: 2017Description: 1 vol. (210 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782840019312.Dewey: 658.314, 23Classification: 650Abstract: La réussite d'une entreprise ne se limite pas à son résultat financier. Pour durer dans le temps, elle doit également être capable d'évoluer et de grandir : la motivation des salariés est alors prépondérante. Mais tous les managers le savent : motiver ses collaborateurs, leur faire donner le meilleur d'eux-mêmes est une tâche complexe qu'ils n'ont pas forcément le temps d'effectuer. Ce livre a donc pour but de les guider dans cette tâche et de leur montrer comment transformer leur service en « organisation motivante », c'est-à-dire en lieu professionnel qui aide les employés à mieux travailler. Car la motivation ne s'impose pas, elle se provoque..Subject - Topical Name: Personnel -- Motivation | Direction du personnel
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.314 (Browse shelf(Opens below)) Available 1111418

La réussite d'une entreprise ne se limite pas à son résultat financier. Pour durer dans le temps, elle doit également être capable d'évoluer et de grandir : la motivation des salariés est alors prépondérante. Mais tous les managers le savent : motiver ses collaborateurs, leur faire donner le meilleur d'eux-mêmes est une tâche complexe qu'ils n'ont pas forcément le temps d'effectuer. Ce livre a donc pour but de les guider dans cette tâche et de leur montrer comment transformer leur service en « organisation motivante », c'est-à-dire en lieu professionnel qui aide les employés à mieux travailler. Car la motivation ne s'impose pas, elle se provoque. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02