Image from Coce

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels [Texte imprimé] : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat / Valérie March

Main Author: March, Valérie, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018Manufacture: 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. ChiratDescription: 1 vol. (159 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782100766413.Series: J'ouvre ma boiteDewey: 658.45, 23Classification: 650Abstract: «  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget..Subject - Topical Name: Médias sociaux | Réseaux d'entreprises | Communication en marketing Subject - Form: Guides pratiques
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.45 (Browse shelf(Opens below)) Available 1112154

«  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02