Organic space, expérimenter le paysage à l'école [Texte imprimé] / [Association Extra]
Language: français.Country: France.Publication: [Bordeaux] : Extra éditeur d'espaces, DL 2018Manufacture: impr. en ItalieDescription: 1 vol. (79 p.) : ill. en coul. ; 21 cm + 1 carte-posterISBN: 9782955290484.Dewey: 704.943 6071, 23 ; 372.5, 23Classification: 370Abstract: L'association EXTRA, invitée par les Communautés de Communes du Réolais en Sud Gironde et Convergence Garonne dans le cadre du projet d'éducation artistique et culturelle "au fil de l'eau" propose à 12 classes - de la maternelle au cours élémentaire - un parcours de découverte sensible de leurs paysages. S'appuyant sur le livre-maquette ORGANIC SPACE de Fanny Millard, les ateliers proposent aux enfants une approche du paysage par les matières qui le composent : TERRE, PIERRE, EAU, BOIS. Expérimentations spatiales, explorations de la matière et créations plastiques s'articulent autour du livre pour construire avec les tout-petits une lecture du très grand paysage..Subject - Topical Name: Perception spatiale -- Chez l'enfant | Paysage -- Étude et enseignement (primaire) | Activités dirigéesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 704.943 6071 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1153833 |
L'association EXTRA, invitée par les Communautés de Communes du Réolais en Sud Gironde et Convergence Garonne dans le cadre du projet d'éducation artistique et culturelle "au fil de l'eau" propose à 12 classes - de la maternelle au cours élémentaire - un parcours de découverte sensible de leurs paysages. S'appuyant sur le livre-maquette ORGANIC SPACE de Fanny Millard, les ateliers proposent aux enfants une approche du paysage par les matières qui le composent : TERRE, PIERRE, EAU, BOIS. Expérimentations spatiales, explorations de la matière et créations plastiques s'articulent autour du livre pour construire avec les tout-petits une lecture du très grand paysage. éditeur
There are no comments on this title.