البوابة الإلكترونية للجامعـة
الخدمات الأكاديمية الرقمية
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 415-419. Index
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.Au moment où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux. éditeur
There are no comments on this title.
الخدمات الأكاديمية الرقمية
المنصة الرسمية للتعليم الإلكتروني
التدريب الرياضي , النشاط البدني الرياضي التربوي , الإدارة و التسيير الرياضي
الاقتصاد وإدارة الأعمال
الإعلام الرقمي والاتصال
العلاقات الدولية والتحليل السياسي
الإصدارات الرسمية والمنشورات