Pilotez votre communication [Texte imprimé] : évaluation, indicateurs et tableaux de bord / Thierry Libaert, Jacques Suart
Language: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2019Manufacture: 53-Mayenne : Impr. JouveDescription: 1 vol. (XIV-193 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782100791293.Series: Marketing - communicationDewey: 658.45, 23Classification: 650Abstract: La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage..Subject - Topical Name: Communication en marketing | Tableaux de bord (gestion)Item type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.45 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1233754 |
Bibliogr. p. 179. Webliogr. p. 177-178. Glossaire
La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage. éditeur
There are no comments on this title.