Publije [Texte électronique] : revue de critique littéraire : littérature pour la jeunesse et littérature générale

Language: français.Country: France.Publication: [Le Mans] : [Av. Olivier-Messiaen ; 72000], [Université du Maine], 2010-ISSN: 2108-7121.Dewey: 809.892 8205, 23 ; 809.005, 23Classification: 800Abstract: Publije, revue de critique littéraire (littérature pour la jeunesse et littérature générale), est une revue électronique fondée à l'initiative d'enseignants-chercheurs désireux d'ouvrir le champ littéraire à de nouveaux objets comme la littérature pour la jeunesse, de faire dialoguer des disciplines qui ont en commun de toucher aux cultures de l'enfance et à la formation de la jeunesse (études littéraires, études sémiologiques et intermédiales, didactique, sociologie…), de favoriser les gestes critiques conduisant à revisiter les cloisonnements entre objets « contemporains »/« classiques », ainsi que les partages entre théorie/pratique (fre).Online Resources:Click here to access online
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Périodique Bibliothèque Tamil Général Stacks 809.892 8205 (Browse shelf(Opens below)) Available 1039174

Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2010-06-03

Titre provenant de l'écran-titre

Éditeur scientifique de la collection : Patricia Eichel-Lojkine

Mir@bel 2678-0038 https://reseau-mirabel.info/revue/issn/2108-7121

ROAD OA-M https://road.issn.org/ 2310-9173

Collection

Editeur ((2015070) Publije, revue de critique littéraire (littérature pour la jeunesse et littérature générale), est une revue électronique fondée à l'initiative d'enseignants-chercheurs désireux d'ouvrir le champ littéraire à de nouveaux objets comme la littérature pour la jeunesse, de faire dialoguer des disciplines qui ont en commun de toucher aux cultures de l'enfance et à la formation de la jeunesse (études littéraires, études sémiologiques et intermédiales, didactique, sociologie…), de favoriser les gestes critiques conduisant à revisiter les cloisonnements entre objets « contemporains »/« classiques », ainsi que les partages entre théorie/pratique (fre)

libre et intégral

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02