˜Le œmarketing digital (Record no. 220655)

MARC details
000 -Etiquette de la notice
Leader 03270cam a2200361 4500
003 - Identifiant de la notice
Identifiant http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb457245542
010 ## - Numéro international normalisé du livre (ISBN)
ISBN 9782212570656
Qualificatif br.
Disponibilité et/ou prix 28 EUR
020 ## - Numéro de l'agence bibliographique nationale
Code de pays France
Indice 01928483
021 ## - Numéro de dépôt légal
Code de pays France
Indice DLE-20190509-29613
073 #0 - EAN
Numéro normalisé 9782212570656
100 ## - Données générales de traitement
Données générales de traitement 20190509d2019 m y0frey50 ba
101 0# - Langue de la ressource
Langue du texte, de la bande son, etc. français
102 ## - Pays de publication ou de production
Pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
Données codées sur les monographies textuelles ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
Données codées sur la forme de la ressource – Présentation matérielle r
181 #0 - Zone de données codées : Forme de la ressource
Données de liaison entre champs 01
Forme du contenu selon l’ISBD sous forme codée i
Qualificatif(s) du contenu selon l’ISBD sous forme codée xxxe
181 ## - Zone de données codées : Forme de la ressource
Données de liaison entre champs 02
Autre référentiel utilisé pour coder la forme du contenu texte
Code du référentiel rdacontent
182 #0 - Zone de données codées : type de média
Données de liaison entre champs 01
Type de médiation selon l’ISBD sous forme codée sans média
182 ## - Zone de données codées : type de média
Données de liaison entre champs 02
Autre référentiel utilisé pour coder le type de médiation sans média
Code du référentiel rdamedia
200 1# - Titre et mention de responsabilité
Titre propre ˜Le œmarketing digital
Indication générale du type de document Texte imprimé
Complément du titre développer sa stratégie numérique
Première mention de responsabilité François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant... [et al.]
205 ## - Mention d'édition
Mention d'édition 2e éd.
214 #0 - Déclarations de production, publication, distribution et manufacture
Lieu de publication, production, distribution/diffusion, fabrication Paris
Nom de l’éditeur, du producteur, distributeur/diffuseur, fabricant Éditions Eyrolles
Date de publication, production, distribution/diffusion, fabrication, copyright DL 2019
214 #3 - Déclarations de production, publication, distribution et manufacture
Lieu de publication, production, distribution/diffusion, fabrication 63-Clermont-Ferrand
Nom de l’éditeur, du producteur, distributeur/diffuseur, fabricant Impr. la Source d'or
215 ## - Description physique
Type de présentation matérielle et importance matérielle 1 vol. (VIII-290 p.)
Autres caractéristiques matérielles ill.
Dimensions 23 cm
300 ## - Notes générales
Texte de la note Bibliogr. p. 269. Webliogr. p. 271-272. Notes bibliogr. et webliogr. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres
330 ## - Résumé ou extrait
Texte de la note Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts ? Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus. "Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital" Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault
-- éditeur
606 ## - Sujet - Nom commun
Identifiant de la notice d'autorité 16617527
Élément d'entrée Marketing digital
Code du format utilisé rameau
606 ## - Sujet - Nom commun
Identifiant de la notice d'autorité 12006868
Élément d'entrée Planification stratégique
Code du format utilisé rameau
676 ## - Classification décimale de Dewey
Indice 658.800 2854678
Édition 23
686 ## - Autres numéros de classification
Indice 650
Code du format utilisé Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 #0 - Origine de la notice
Pays FR
Agence de catalogage FR-751131015
Date de la transaction 20190509
Règles de catalogage utilisées AFNOR
Identifiant d'origine FRBNF457245540000006
Code du format utilisé intermrc
Holdings
Exclu du prêt Abîmé Perdu Date de création Site propriétaire Site dépositaire Localisation Code barre Date prix de remplacement Cote Statut Type de document Koha
      08/05/2022 Bibliothèque Tamil Bibliothèque Tamil Général Stacks 1220654 08/05/2022 658.800 2854678   Book
Version 24.11.02