Knowledge management en entreprise [Texte imprimé] : la gestion des connaissances au service de la performance / Virgile Lungu
Language: français.Country: France.Edition Statement: 3e éd.Publication: Le Mans : Gereso édition, DL 2017Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (177 p.) : ill. ; 23 cmISBN: 9782359535068.Series: L'essentiel pour agir : ressources humaines : gestion de la connaissanceDewey: 658.403 8, 23Classification: 650Abstract: Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité: pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain..Subject - Topical Name: Gestion des connaissancesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
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Notice rédigée d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 175-176. Glossaire. Index
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité: pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain. éditeur
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