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L'expérience client et son modèle économique [Texte imprimé] : histoires de design, de fabrication et de commercialisation / Isabelle Macquart & Christophe Chaptal de Chanteloup

Main Author: Macquart, Isabelle, 1972-...., AuteurCoauthor: Chaptal de Chanteloup, Christophe, 1961-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : Design fax, DL 2017Manufacture: 39-Dole : Impr. LIGDescription: 1 vol. (140 p.) ; 20 cmISBN: 9782956166504.Classification: 650Abstract: L'expe´rience client est sur toutes les bouches mais peu d'entreprises la conside`rent de fac¸on centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l'expe´rience client du mode`le e´conomique. Pourtant, l'expe´rience client — excellente ou me´diocre — re´sulte toujours du mode`le e´conomique retenu. Autrement dit, l'expe´rience client de´coule directement du mode de fonctionnement de l'entreprise. En paralle`le, la re´volution technologique est en marche. Elle a pour conse´quence une acce´le´ration des processus design, fabrication et commercialisation. Pour rester dans le mouvement, pas d'autre choix que de mai^triser son e´cosyste`me. Les entreprises les plus efficientes en la matie`re sont celles qui proposent les expe´riences clients les plus re´ussies. Dans cet environnement complexe, la volonte´ des auteurs est de proposer a` la fois un ouvrage de strate´gie, un outil pe´dagogique mais aussi un beau livre. Nous allons vous raconter les the´ories les plus trendy, les outils les plus utilise´s, et surtout... des histoires d'entreprises, des histoires d'expe´riences clients..
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Book Bibliothèque Tamil Général Stacks Available 1101048

L'expe´rience client est sur toutes les bouches mais peu d'entreprises la conside`rent de fac¸on centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l'expe´rience client du mode`le e´conomique. Pourtant, l'expe´rience client — excellente ou me´diocre — re´sulte toujours du mode`le e´conomique retenu. Autrement dit, l'expe´rience client de´coule directement du mode de fonctionnement de l'entreprise. En paralle`le, la re´volution technologique est en marche. Elle a pour conse´quence une acce´le´ration des processus design, fabrication et commercialisation. Pour rester dans le mouvement, pas d'autre choix que de mai^triser son e´cosyste`me. Les entreprises les plus efficientes en la matie`re sont celles qui proposent les expe´riences clients les plus re´ussies. Dans cet environnement complexe, la volonte´ des auteurs est de proposer a` la fois un ouvrage de strate´gie, un outil pe´dagogique mais aussi un beau livre. Nous allons vous raconter les the´ories les plus trendy, les outils les plus utilise´s, et surtout... des histoires d'entreprises, des histoires d'expe´riences clients. éditeur

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Version 24.11.02