Image from Coce

Réseau social d'entreprise [Texte imprimé] : mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau / Virgile Lungu

Main Author: Lungu, Virgile, AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 3e éd.Publication: Le Mans : Gereso édition, DL 2018Manufacture: 58-Clamecy : Impr. LaballeryDescription: 1 vol. (237 p.) : ill. ; 23 cmISBN: 9782359535440.Series: L'essentiel pour agir : ressources humaines : formation-compétences, 2111-8209 [sic]Dewey: 658.45, 23Classification: 650Abstract: "Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture… en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.".Subject - Topical Name: Réseaux sociaux d'entreprise
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.45 (Browse shelf(Opens below)) Available 1111754

Notice rédigée d'après la couv.

Bibliogr. p. 231. Webliogr. p. 233-235. Glossaire. Index.

ISSN exact : 2606-1554

"Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture… en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre." éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02