Image from Coce

Le guide du community manager [Texte imprimé] : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka

Main Author: Bielka, Samuel, 1985-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Le Mans : Gereso édition, DL 2018Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (123 p.) : ill. ; 19 cmISBN: 9782359535426.Dewey: 658.872, 23Classification: 650Abstract: "Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !".Subject - Topical Name: Marketing sur Internet | Animateurs de communautés virtuelles | Médias sociaux
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.872 (Browse shelf(Opens below)) Available 1113269

Notice réd. d'après la couv.

Webliogr. p. 100-106. Glossaire

"Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !" éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02