Psychologie cognitive des apprentissages scolaires [Texte imprimé] / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot ; préface Michel Fayol
Language: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018Manufacture: 95-Domont : Dupli-printDescription: 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100775569.Series: Univers PsyDewey: 370.152 3, 23Classification: 370Abstract: Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner)..Subject - Topical Name: Psychologie de l'apprentissage | Apprentissage cognitif Subject - Form: Actes de congrèsItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 370.152 3 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1118582 |
Issu des journées scientifiques organisées en l'honneur de Michel Fayol, qui se tenaient à Clermont-Ferrand, les 16 et 17 octobre 2015
Notes bibliogr. Index
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner). éditeur
There are no comments on this title.