Image from Coce

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires [Texte imprimé] / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot ; préface Michel Fayol

Secondary Author: Ferrand, Ludovic, Directeur de publication;Lété, Bernard, Directeur de publication;Thevenot, Catherine, Directeur de publication;Fayol, Michel, 1947-...., Auteur de l'introduction, etc.Language: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018Manufacture: 95-Domont : Dupli-printDescription: 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100775569.Series: Univers PsyDewey: 370.152 3, 23Classification: 370Abstract: Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner)..Subject - Topical Name: Psychologie de l'apprentissage | Apprentissage cognitif Subject - Form: Actes de congrès
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 370.152 3 (Browse shelf(Opens below)) Available 1118582

Issu des journées scientifiques organisées en l'honneur de Michel Fayol, qui se tenaient à Clermont-Ferrand, les 16 et 17 octobre 2015

Notes bibliogr. Index

Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner). éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02