Image from Coce

L'école chinoise et l'action affirmative envers ses minorités [Texte imprimé] : entre égalité et reconnaissance / Lijuan Wang ; préface de Claude Carpentier

Main Author: Wang, Lijuan, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : l'Harmattan, impr. 2018Manufacture: 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numériqueDescription: 1 vol. (264 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782343140407.Series: Racisme et eugénismeDewey: 379.260 951, 23Classification: 370Thesis: .Subject - Topical Name: Programmes d'action positive en éducation -- Chine -- 1990- | Minorités -- Éducation -- Chine -- 1990-
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 379.260 951 (Browse shelf(Opens below)) Available 1121757

Bibliogr. p. 229-232. Bibliogr. en langue chinoise p. 233-239.

Texte remanié de Thèse de doctorat Migrations et relations interethniques Paris 7 2014

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02