L'art du savoir-dire [Texte imprimé] : les mots au service du luxe à la française : hôtellerie, restauration, mode / Rachel Chantal
Language: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018Manufacture: 95-Domont : Dupli-printDescription: 1 vol. (XIV-225 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100763580.Dewey: 658.812 0944, 23Classification: 650Abstract: Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?• Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratiqueauprès de ses clients et de ses équipes..Subject - Topical Name: Relations avec la clientèle -- Terminologie | Communication orale -- France | Savoir-vivre -- FranceItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
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Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.812 0944 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1125893 |
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Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?• Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratiqueauprès de ses clients et de ses équipes. éditeur
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