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Retailing [Texte imprimé] : management et marketing du commerce : les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales / Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset

Main Author: Cliquet, Gérard, 1951-...., AuteurCoauthor: Picot-Coupey, Karine, 1973-...., Auteur;Basset, Guy, 1946-...., juriste, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018Manufacture: 95-Domont : Dupli-printDescription: 1 vol. (XVIII-281 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100778232.Series: Management sup : marketing, communicationDewey: 658.87, 23Classification: 650Abstract: Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ;• les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ;• de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution..Subject - Topical Name: Circuits de distribution | Consommateurs -- Attitude (psychologie) Subject - Form: Manuels d'enseignement supérieur

Bibliogr. p. 271-273. Index

Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ;• les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ;• de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution. éditeur

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Version 24.11.02