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Maths tout terrain [Texte imprimé] : les maths à la portée de tous les élèves : CM2, cycle 3 / Xavier Amouyal,... Jacques Brun,... ; sous la direction d'Alfred Errera,...

Main Author: Amouyal, Xavier, AuteurCoauthor: Brun, Jacques, 1953-...., mathématicien, AuteurSecondary Author: Errera, Alfred, 1952-...., Directeur de publicationLanguage: français.Country: France.Edition Statement: Nouvelle éd., programmes 2016Publication: [Paris] : Bordas, DL 2018Manufacture: 42-Saint-Étienne : Impr. Loire offset TitouletDescription: 1 vol. (190 p.) : ill. en coul. ; 31 cm + 1 cahier du manuel, 16 f. de pl.ISBN: 9782047335475; 978-2-04-733550-5.Series: Maths tout terrainClassification: 370Abstract: Une méthode assurant la construction de fondements stables pour tous les élèves de CM2 Un manuel offrant de nombreux exercices + un cahier individuel pour réaliser plus facilement une sélection d'exercices. Une méthode rassurante qui ne travaille q'une seule difficulté à la fois. Des exercices réguliers de rebrassage et la présence systèmatique de la résolution de problèmes. Des problèmes supplémentaires autocorrectifs à réaliser en autonomie, seul ou à plusieurs, un dispositif de différenciation performant. L'ajout d'un dispositif facilitateur pour gagner du temps en classe : un cahier de l'élève avec des exercices à compléter, à découper et à coller dans le cahier du jour de mathématiques. Davantage de temps pour aborder les points clés au cycle 3, et mieux préparer l'entrée au collège, en particulier la numération. Davantage de révisions intermédiaires..

Une méthode assurant la construction de fondements stables pour tous les élèves de CM2 Un manuel offrant de nombreux exercices + un cahier individuel pour réaliser plus facilement une sélection d'exercices. Une méthode rassurante qui ne travaille q'une seule difficulté à la fois. Des exercices réguliers de rebrassage et la présence systèmatique de la résolution de problèmes. Des problèmes supplémentaires autocorrectifs à réaliser en autonomie, seul ou à plusieurs, un dispositif de différenciation performant. L'ajout d'un dispositif facilitateur pour gagner du temps en classe : un cahier de l'élève avec des exercices à compléter, à découper et à coller dans le cahier du jour de mathématiques. Davantage de temps pour aborder les points clés au cycle 3, et mieux préparer l'entrée au collège, en particulier la numération. Davantage de révisions intermédiaires. éditeur

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Version 24.11.02