L'inbound marketing au quotidien [Texte imprimé] : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils / Gabriel Szapiro ; préface de Gabriel Dabi-Schwebel
Language: français.Country: France.Publication: Paris : Eyrolles, DL 2018Manufacture: impr. en CroatieDescription: 1 vol. (158 p.) : ill. en coul. ; 22 cmISBN: 9782212567205.Dewey: 658.800 2854678, 23Classification: 650Abstract: L'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme fondé, au-delà du partage du savoir, sur davantage d'humilité, d'éthique, de partenariat et d'engagements réciproques. L'auteur partage son expertise en proposant des outils et des bonnes pratiques pour une mise en place efficace..Subject - Topical Name: Marketing sur Internet | Marketing stratégique Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.800 2854678 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1145669 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
Bibliogr. p. 153-154. Index
L'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme fondé, au-delà du partage du savoir, sur davantage d'humilité, d'éthique, de partenariat et d'engagements réciproques. L'auteur partage son expertise en proposant des outils et des bonnes pratiques pour une mise en place efficace. éditeur
There are no comments on this title.