69 règles du succès professionnel [Texte imprimé] : pour réussir en management, marketing, service à la clientèle / Joseph Aoun
Language: français.Country: France.Edition Statement: 3e éd.Publication: Le Mans : Gereso édition, DL 2018Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (227 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782359536065.Series: Développement personnel et efficacité professionnelleDewey: 650.1, 23Classification: 650Abstract: Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent? Existe-t-il une «recette universelle», une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une entreprise. Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude: travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l'application de quelques règles de bon sens! À l'appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente. Parce que vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis... Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles..Subject - Topical Name: Succès dans les affairesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 650.1 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1147590 |
Notice réd. d'après la couv.
Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent? Existe-t-il une «recette universelle», une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une entreprise. Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude: travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l'application de quelques règles de bon sens! À l'appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente. Parce que vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis... Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles. éditeur
There are no comments on this title.