Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? [Texte imprimé] / Martial Defrasne,...
Language: français.Country: France.Publication: Paris : Hatier, DL 2018Manufacture: impr. en EspagneDescription: 1 vol. (223 p.) : ill. en coul. ; 26 cmISBN: 9782401045293.Series: Enseigner à l'école primaireDewey: 372.652 10944, 23Classification: 370Abstract: Martial DefrasneQuelles activités mener pour faire "parler" les élèves ? Comment gérer l'hétérogénéité ? Comment construire une programmation de classe, de cycle et d'école ? ... Que vous soyez débutant ou déjà très à l'aise, cet ouvrage complet propose des réponses concrètes pour faciliter l'enseignement de l'anglais du CP au CM2. .Subject - Topical Name: Anglais (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- France Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 372.652 10944 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1158591 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
372.640 944 Le petit Nicolas s'invite à l'école !, quand psychologie rime avec pédagogie | 372.652 10944 Je prépare ma classe, anglais, CP, CE1, CE2, cycle 2 | 372.652 10944 Animer les séances d'anglais | 372.652 10944 Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? | 372.652 10944 Découvrir l'anglais avec des albums de jeunesse | 372.653 10944 Animer les séances d'allemand | 372.653 10944 Mach mit !, niveau 2, livre de l'enseignant, allemand, cycle 2, programmes 2016 |
En appendice, choix de textes officiels et de référence
Bibliogr. p. 213-214. Webliogr. p. 215
Martial DefrasneQuelles activités mener pour faire "parler" les élèves ? Comment gérer l'hétérogénéité ? Comment construire une programmation de classe, de cycle et d'école ? ... Que vous soyez débutant ou déjà très à l'aise, cet ouvrage complet propose des réponses concrètes pour faciliter l'enseignement de l'anglais du CP au CM2. éditeur
There are no comments on this title.