Image from Coce

Délégués pharmaceutiques, médicaux et hospitaliers [Texte imprimé] : nouveaux enjeux, nouvelles pratiques / Frantz Dallemand

Main Author: Dallemand, Frantz, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : Maxima-Laurent du Mesnil éditeurManufacture: 93-La Plaine-Saint-Denis : IsiprintCopyright date: 2018Description: 1 vol. (142 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782840019640.Dewey: 658.850 8861, 23Classification: 650Abstract: Comment choisir et instaurer une relation de qualité pour développer vos ventes ? Comment adapter votre organisation personnelle pour mettre en œuvre la stratégie du laboratoire qui vous emploie comme Délégué Médical, Hospitalier, Pharmaceutique ou plus généralement comme Commercial exerçant dans l'univers complexe de la Santé Humaine, Vétérinaire ou des Dispositifs Médicaux ? Quels sont les outils modernes à utiliser pour soutenir la transaction et la relation -client ? "Délégués Médicaux, Pharmaceutiques, Hospitaliers, Nouveaux enjeux, nouvelles pratiques" est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse globale et actuelle des concepts fondamentaux à connaitre dans le métier et un bilan des pratiques pour perfectionner son art, celui de la vente en milieu médical, grâce aux 7 piliers qui bâtiront votre stratégie opérationnelle.Subject - Topical Name: Médicaments -- Vente | Négociations (affaires) | Visiteurs médicaux -- Descriptions d'emploi Subject - Form: Guides pratiques

En appendice, choix de documents

Webliogr. p. 142

Comment choisir et instaurer une relation de qualité pour développer vos ventes ? Comment adapter votre organisation personnelle pour mettre en œuvre la stratégie du laboratoire qui vous emploie comme Délégué Médical, Hospitalier, Pharmaceutique ou plus généralement comme Commercial exerçant dans l'univers complexe de la Santé Humaine, Vétérinaire ou des Dispositifs Médicaux ? Quels sont les outils modernes à utiliser pour soutenir la transaction et la relation -client ? "Délégués Médicaux, Pharmaceutiques, Hospitaliers, Nouveaux enjeux, nouvelles pratiques" est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse globale et actuelle des concepts fondamentaux à connaitre dans le métier et un bilan des pratiques pour perfectionner son art, celui de la vente en milieu médical, grâce aux 7 piliers qui bâtiront votre stratégie opérationnelle éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02