Image from Coce

Le marketing [Texte imprimé] / Joël Clair, Stéphane Pihier

Main Author: Clair, Joël, AuteurCoauthor: Pihier, Stéphane, 1959-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : Nathan, DL 2018Manufacture: 01-Péronnas : Impr. SEPECDescription: 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 21 cmISBN: 9782091651774.Series: Repères pratiques, 33Dewey: 658.800 944, 23Classification: 650Abstract: Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles). - les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Livre en ligne INCLUS: pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...). En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne.Subject - Topical Name: Marketing -- France

Webliogr. p. 159. Index

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles). - les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Livre en ligne INCLUS: pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...). En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02