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Les nouveaux défis du brand content [Texte imprimé] : plongez dans le marketing de l'émotion / Thomas Jamet ; [préface d'Olivier Altmann] ; [postface d'Emmanuel Durand]

Main Author: Jamet, Thomas, 1977-...., AuteurSecondary Author: Altmann, Olivier, 1964-...., Auteur de l'introduction, etc.;Durand, Emmanuel, 1968-...., Auteur de postface, achevé d'imprimer, etc.Language: français.Country: France.Publication: [Montreuil] : PearsonManufacture: impr. en EspagneCopyright date: 2018Description: 1 vol. (XXII-175 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782744067129.Dewey: 658.827, 23Classification: 650Subject - Topical Name: Stratégie de marque | Marques de commerce | Communication en marketing
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Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.827 (Browse shelf(Opens below)) Available 1196908

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Version 24.11.02