Image from Coce

Développez votre identité numérique [Texte imprimé] : cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux / Christophe Blazquez et Samir Zamoum

Main Author: Blazquez, Christophe, AuteurCoauthor: Zamoum, Samir, AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: Éd. 2019Publication: Le Mans : Gereso édition, DL 2019Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (167 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782378901127.Dewey: 658.450 2854678, 23Classification: 650Abstract: Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi… Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques… Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet..Subject - Topical Name: Réputation numérique | Relations publiques et Internet | Réseaux sociaux (Internet)
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.450 2854678 (Browse shelf(Opens below)) Available 1213732

Notice rédigée d'après la couv.

Glossaire

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi… Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques… Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02