Image from Coce

Le livre du live [Texte imprimé] : quand l'événement grand public crée de la valeur / Arnaud Peyroles

Main Author: Peyroles, Arnaud, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Céret : Alter ego éditions, DL 2019Manufacture: 30-Nîmes : Impr. Mon éditionDescription: 1 vol. (93 p.) ; 21 cmISBN: 9782915528589.Dewey: 659.2, 23Classification: 650Abstract: Depuis 27 ans, Idéactif, créée par Arnaud Peyroles,son PDG, conseille des marques, des entreprises, des institutions dans la stratégie qu'elles déploient pour aller à la rencontre de leurs publics. L'événement grand public est au cœur de cette stratégie et au cœur du métier d'Idéactif. Classée dans les 10 premiers acteurs de la communication événementielle en France, Idéactif investit les plus belles scènes du monde (Festival de Cannes, Les Vieilles Charrues) ou des compétitions sportives mythiques (Tour de France,Coupe du Monde de foot, Finale du Top 14 de rugby, Roland Garros, etc...). tous ces événements, si différents, ont un point commun : ils génèrent chez ceux qui y participent, des émotions exceptionnelles, des souvenirs inoubliables. Bien pensée, une stratégie événementielle grand public peut s'avérer décisive pour une marque. C'est cette conviction que veut faire partager Arnaud Peyroles, acteur et artisan de ces événements..Subject - Topical Name: Promotion d'événements spéciaux -- France
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 659.2 (Browse shelf(Opens below)) Available 1214315

Depuis 27 ans, Idéactif, créée par Arnaud Peyroles,son PDG, conseille des marques, des entreprises, des institutions dans la stratégie qu'elles déploient pour aller à la rencontre de leurs publics. L'événement grand public est au cœur de cette stratégie et au cœur du métier d'Idéactif. Classée dans les 10 premiers acteurs de la communication événementielle en France, Idéactif investit les plus belles scènes du monde (Festival de Cannes, Les Vieilles Charrues) ou des compétitions sportives mythiques (Tour de France,Coupe du Monde de foot, Finale du Top 14 de rugby, Roland Garros, etc...). tous ces événements, si différents, ont un point commun : ils génèrent chez ceux qui y participent, des émotions exceptionnelles, des souvenirs inoubliables. Bien pensée, une stratégie événementielle grand public peut s'avérer décisive pour une marque. C'est cette conviction que veut faire partager Arnaud Peyroles, acteur et artisan de ces événements. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02