Bien gérer son exploitation viticole [Texte imprimé] / Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Language: français.Country: France.Edition Statement: 3e éd.Publication: [Paris] : "La Vigne"Malakoff : Dunod, DL 2019Manufacture: 95-Domont : Dupli-printDescription: 1 vol. (VII-242 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100793662.Dewey: 381.456 4122, 23Classification: 650Abstract: Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d'exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d'une propriété vitivinicole..Subject - Topical Name: Établissements vinicoles -- Gestion -- France | Vin -- Industrie et commerce -- France | Vin -- Commercialisation Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 381.456 4122 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1222786 |
La couv. porte en plus : "pratique et outils" et "stratégie, marketing et vente, ressources humaines et comptabilité..."
En appendice, textes de loi
Bibliogr. p. 239-240. Webliogr. p. 240. Glossaire. Index
Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d'exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d'une propriété vitivinicole. éditeur
There are no comments on this title.