Image from Coce

On ne naît pas brillant, on le devient ! [Texte imprimé] / Barbara Oakley

Translation of: ˜A œmind for numbers : how to excel at math and scienceMain Author: Oakley, Barbara A., 1955-...., AuteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris : First éditions, DL 2019Manufacture: 61-Lonrai : Normandie roto impr.Description: 1 vol. (341 p.) : ill. ; 23 cmISBN: 9782412046487.Dewey: 153.1, 23Classification: 150Abstract: La méthode américaine plébiscitée par 200 000 lecteurs pour apprendre efficacement et dompter les formules mathématiques, les équations... applicable à tous les savoirs ! Avant d'embrasser une brillante carrière scientifique et d'enseigner l'ingénierie civile, Barbara Oakley était de ces élèves qui pensent que les maths et les sciences ne sont pas pour eux. Jusqu'au jour où elle a réalisé que ses blocages en sciences n'étaient dûs qu'à une mauvaise manière d'appréhender ces matières et qu'elle pouvait dompter son cerveau pour y arriver. Et d'arriver à la conclusion que, grâce à des techniques d'apprentissage peu connues, tout le monde pouvait y arriver, tout le monde pouvait être bon en maths. A travers le témoignage inspirant de l'autrice, ce livre propose de véritables stratégies d'apprentissage, faciles à mettre en pratique, pour dépasser les difficultés que l'on rencontre tous un moment dans une phase d'apprentissage. Il faut juste apprendre à tirer profit de toutes les ressources de notre cerveau !.Subject - Topical Name: Psychologie de l'apprentissage | Apprentissage
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 153.1 (Browse shelf(Opens below)) Available 1230154

Index

La méthode américaine plébiscitée par 200 000 lecteurs pour apprendre efficacement et dompter les formules mathématiques, les équations... applicable à tous les savoirs ! Avant d'embrasser une brillante carrière scientifique et d'enseigner l'ingénierie civile, Barbara Oakley était de ces élèves qui pensent que les maths et les sciences ne sont pas pour eux. Jusqu'au jour où elle a réalisé que ses blocages en sciences n'étaient dûs qu'à une mauvaise manière d'appréhender ces matières et qu'elle pouvait dompter son cerveau pour y arriver. Et d'arriver à la conclusion que, grâce à des techniques d'apprentissage peu connues, tout le monde pouvait y arriver, tout le monde pouvait être bon en maths. A travers le témoignage inspirant de l'autrice, ce livre propose de véritables stratégies d'apprentissage, faciles à mettre en pratique, pour dépasser les difficultés que l'on rencontre tous un moment dans une phase d'apprentissage. Il faut juste apprendre à tirer profit de toutes les ressources de notre cerveau ! éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02
عداد الزوار مع Animations

إحصائيات الزوار

اليوم: 0
أمس: 0
الأسبوع الماضي: 0
الشهر الماضي: 0
المجموع الكلي: 0