Image from Coce

Marketing Facebook [Texte imprimé] : guide stratégique pour la communication et la publicité / Chiara Cini ; traduit de l'italien par Églantine Roche

Main Author: Cini, Chiara, AuteurSecondary Author: Roche, Églantine, TraducteurLanguage: français ; of original work, italien.Country: France.Publication: Paris : Éditions Eyrolles, DL 2019Manufacture: 14-Condé-sur-Noireau : Corlet impr.Description: 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782212571455.Dewey: 658.800 2854678, 23Classification: 650Abstract: Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique..Subject - Topical Name: Marketing sur Internet | Facebook (site web)

Index

Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02