Image from Coce

Situations d'intégration expliquées et articulées pour la classe de français [Texte imprimé] : au premier cycle de l'enseignement secondaire général et technique : document d'accompagnement pour les élèves et pour les professeurs / Pierrette Anne Marie Noël Ndzie

Main Author: Noël Ndzie, Pierrette-Anne-Marie, 1972-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Saint-Denis : Édilivre, impr. 2019Description: 1 vol. (75 p.) ; 24 cmISBN: 9782414326914.Classification: 370Abstract: Le concept de « situation d'intégration » est emprunté à "La Pédagogie de l'intégration" de Xavier Roegiers. À partir d'une base empirique ou contextuelle de conception des supports d'évaluation, les situations d'intégration proposées aux apprenants les appellent à la mobilisation d'un ensemble d'apprentissages à articuler en vue de l'exécution d'une tâche pédagogique déterminée. De quoi est-il question ? D'où proviennent-elles ? Quels types de supports utiliser ? Comment les construire ? Telles sont les préoccupations auxquelles cet ouvrage apporte, à sa manière, des réponses opérationnelles..
Holdings
Item type Current library Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks Available 1233954

Le concept de « situation d'intégration » est emprunté à "La Pédagogie de l'intégration" de Xavier Roegiers. À partir d'une base empirique ou contextuelle de conception des supports d'évaluation, les situations d'intégration proposées aux apprenants les appellent à la mobilisation d'un ensemble d'apprentissages à articuler en vue de l'exécution d'une tâche pédagogique déterminée. De quoi est-il question ? D'où proviennent-elles ? Quels types de supports utiliser ? Comment les construire ? Telles sont les préoccupations auxquelles cet ouvrage apporte, à sa manière, des réponses opérationnelles. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02