Image from Coce

Didactique pour enseigner [Texte imprimé] / sous la direction de Collectif didactique pour enseigner

Corporate Author (Secondary): Collectif Didactique pour enseigner, France, EditeurLanguage: français.Country: France.Publication: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2019Manufacture: 35-Rennes : Presses de la reprographie de l'Université Rennes 2Description: 1 vol. (615 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782753577527.Series: Paideia, 1957-9942Dewey: 370.72, 23Classification: 370Abstract: Ce livre est le fruit du travail de trois années d'un collectif de recherche qui a cherché à concrétiser pour les pratiques d'enseignement et d'apprentissage des notions théoriques élaborées en didactique, en particulier au sein de la théorie de l'action conjointe en didactique. Il a été conçu en utilisant certains concepts de la didactique pour l'analyse et la transformation des pratiques effectives d'enseignement et d'apprentissage, dans des domaines et disciplines variés. L'usage concret de ces concepts, loin de se limiter à l'étude de leurs utilisations possibles, a également permis de les renouveler, et de proposer une nouvelle vision de la science didactique. Avec le soutien de l'université de Bretagne occidentale..Subject - Topical Name: Didactique -- Recherche
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 370.72 (Browse shelf(Opens below)) Available 1236618

Bibliogr. et webliogr. p. 579-589. Glossaire. Index

Ce livre est le fruit du travail de trois années d'un collectif de recherche qui a cherché à concrétiser pour les pratiques d'enseignement et d'apprentissage des notions théoriques élaborées en didactique, en particulier au sein de la théorie de l'action conjointe en didactique. Il a été conçu en utilisant certains concepts de la didactique pour l'analyse et la transformation des pratiques effectives d'enseignement et d'apprentissage, dans des domaines et disciplines variés. L'usage concret de ces concepts, loin de se limiter à l'étude de leurs utilisations possibles, a également permis de les renouveler, et de proposer une nouvelle vision de la science didactique. Avec le soutien de l'université de Bretagne occidentale. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02