Dire beaucoup de choses en peu de mots [Texte imprimé] : de Pythagore à l'Abbé Pierre : ce que les grands personnages nous apprennent sur la communication numérique / Samuel Bielka
Language: français.Country: France.Publication: Le Mans : Gereso, DL 2019Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (169 p.) ; 21 cmISBN: 9782378902162.Dewey: 658.450 2854678, 23Classification: 650Abstract: Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ? Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué à l'ère du numérique ? Peut-on vraiment s'inspirer de ces personnages pour mieux communiquer sur Internet ? Ces questions peuvent sembler surprenantes… Vous découvrirez dans ce livre que les grands noms de notre histoire, bien que n'ayant jamais touché un clavier d'ordinateur, peuvent nous servir de boussole dans notre communication digitale. Leurs enseignements, intemporels, nous aident à garder la tête froide à une époque où tout change rapidement, trop rapidement. En mettant de côté la technique, ces hommes et ces femmes célèbres nous permettent de remettre au centre de nos pratiques les qualités humaines qui font toute la différence pour communiquer efficacement..Subject - Topical Name: Technologies de l'information et de la communication -- Philosophie | Communication en marketing -- PhilosophieItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.450 2854678 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1246606 |
Notice rédigée d'après la couv.
Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ? Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué à l'ère du numérique ? Peut-on vraiment s'inspirer de ces personnages pour mieux communiquer sur Internet ? Ces questions peuvent sembler surprenantes… Vous découvrirez dans ce livre que les grands noms de notre histoire, bien que n'ayant jamais touché un clavier d'ordinateur, peuvent nous servir de boussole dans notre communication digitale. Leurs enseignements, intemporels, nous aident à garder la tête froide à une époque où tout change rapidement, trop rapidement. En mettant de côté la technique, ces hommes et ces femmes célèbres nous permettent de remettre au centre de nos pratiques les qualités humaines qui font toute la différence pour communiquer efficacement. éditeur
There are no comments on this title.