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Redonner du sens à son management [Texte imprimé] : créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des non-dits / Sandrine Zerbib-Lucas

Main Author: Zerbib-Lucas, Sandrine, AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 4e éd.Publication: Le Mans : Gereso, DL 2019Manufacture: 52-Langres : Impr. la ManufactureDescription: 1 vol. (133 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782378902209.Series: Développement personnel et efficacité professionnelleDewey: 658.45, 23Classification: 650Abstract: Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des « non-dits » est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces « non-dits », notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite. Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre..Subject - Topical Name: Direction du personnel | Communication dans les organisations
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Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.45 (Browse shelf(Opens below)) Available 1250050

Notice rédigée d'après la couv.

Bibliogr. p. 131-132

Autre forme de titre : Donner du sens à son management

Autre forme de titre : ˜(œRe)donner du sens à son management

Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des « non-dits » est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces « non-dits », notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite. Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre. éditeur

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Version 24.11.02