Image from Coce

Hikaru no go, 14 [Texte imprimé] / scénario, Yumi Hotta ; dessin, Takeshi Obata

Translation of: Hikaru no goSet Level: 42787970, Hikaru no go, 14Main Author: Hotta, Yumi, 1957-...., AuteurSecondary Author: Obata, Takeshi, 1969-...., IllustrateurUniform Title: 15528722Hikaru no go, français, Extrait, lien automatiqueLanguage: français ; of original work, japonais.Country: France.Edition Statement: Éd. de luxePublication: Paris : Delcourt-Tonkam, DL 2019Manufacture: impr. en SlovénieDescription: 1 vol. (216 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 9782756056098.Classification: 805Abstract: Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais..

Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02