Content marketing [Texte imprimé] : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème
Language: français.Country: France.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2019Manufacture: 53-Mayenne : Impr. JouveDescription: 1 vol. (V-256 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100794546.Series: Marketing - communicationDewey: 658.800 2854678, 23Classification: 650Abstract: Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité..Subject - Topical Name: Marketing de contenuItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.800 2854678 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1253031 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité. éditeur
There are no comments on this title.