Les secrets du pricing [Texte imprimé] : science et pratiques / Hermann Simon ; Stéphan Guinchard, traduit [de l'anglais] & adapté ; préface de Bernard Ramanantsoa,...
Translation of: Confessions of the pricing man : how price affects everythingLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris : Économica, DL 2019Manufacture: 58-Clamecy : Impr. LaballeryDescription: 1 vol. (263 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782717870794.Dewey: 658.816, 23Classification: 650Abstract: Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix. Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l'art d'élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes. Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n'aborderez plus de la même façon la question du prix..Subject - Topical Name: Prix -- Fixation | Marketing stratégique Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.816 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1259972 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
Bibliogr. p. 255-258
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix. Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l'art d'élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes. Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n'aborderez plus de la même façon la question du prix. éditeur
There are no comments on this title.