Marketing social [Texte imprimé] : de la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.] ; [coordonné par] Karine Gallopel-Morvan ; préface de François Bourdillon ; postface de Laurent Chambaud
Language: français.Country: France.Publication: Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique, 2019Manufacture: 01-Péronnas : Impr. Sepec numériqueDescription: 1 vol. (194 p.) ; 17 cmISBN: 9782810907472.Series: Vade-mecum pro, 2275-1874Dewey: 658.804, 23Classification: 650Abstract: Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population..Subject - Topical Name: Marketing socialItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 658.804 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1262384 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
Bibliogr. p. 181-190
Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. éditeur
There are no comments on this title.