Image from Coce

Marketing social [Texte imprimé] : de la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.] ; [coordonné par] Karine Gallopel-Morvan ; préface de François Bourdillon ; postface de Laurent Chambaud

Secondary Author: Gallopel-Morvan, Karine, Directeur de publicationLanguage: français.Country: France.Publication: Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique, 2019Manufacture: 01-Péronnas : Impr. Sepec numériqueDescription: 1 vol. (194 p.) ; 17 cmISBN: 9782810907472.Series: Vade-mecum pro, 2275-1874Dewey: 658.804, 23Classification: 650Abstract: Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population..Subject - Topical Name: Marketing social

Bibliogr. p. 181-190

Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02