Image from Coce

Parlons des émotions [Texte imprimé] : pour aider les enfants présentant des déficits cognitifs et sociaux tels que le syndrome d'Asperger, l'autisme de haut niveau ou le trouble de la communication sociale... / Teresa A. Cardon,...

Translation of: Let's talk emotions : helping children with social cognitive deficitsMain Author: Cardon, Teresa A., AuteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Grasse : Autisme diffusion, DL 2019Manufacture: impr. en EspagneDescription: 1 vol. (150 p.) : ill. ; 30 cmISBN: 9782917150474.Dewey: 618.928 588206, 23Classification: 610Abstract: En tant qu'enseignants, parents et soignants, nous devons travailler sur la décomposition des concepts abstraits qui sont impliqués dans « l'empathie intellectuelle » et donner aux enfants avec des DSC (Déficits Sociaux Cognitifs) un enseignement qui soit le plus concret et le plus « cognitif » possible. Nous devons décomposer les sentiments et les émotions morceau par morceau (et sourire par sourire…) C'est le but de « Parlons des émotions ». L'ensemble des activités décrites dans cet ouvrage peut être utilisé avec des enfants d'âges et de niveaux cognitifs variés, mais le but final est toujours le même : apprendre aux enfants avec DSC à identifier et répondre à leurs propres émotions ainsi qu'aux émotions des autres, afin qu'ils puissent améliorer leurs relations sociales existantes et augmenter leurs chances de réussite dans de futures interactions sociales..Subject - Topical Name: Émotions | Enfants autistes -- Psychologie | Enfants autistes -- Communication Subject - Form: Guides pratiques
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 618.928 588206 (Browse shelf(Opens below)) Available 1266657

En tant qu'enseignants, parents et soignants, nous devons travailler sur la décomposition des concepts abstraits qui sont impliqués dans « l'empathie intellectuelle » et donner aux enfants avec des DSC (Déficits Sociaux Cognitifs) un enseignement qui soit le plus concret et le plus « cognitif » possible. Nous devons décomposer les sentiments et les émotions morceau par morceau (et sourire par sourire…) C'est le but de « Parlons des émotions ». L'ensemble des activités décrites dans cet ouvrage peut être utilisé avec des enfants d'âges et de niveaux cognitifs variés, mais le but final est toujours le même : apprendre aux enfants avec DSC à identifier et répondre à leurs propres émotions ainsi qu'aux émotions des autres, afin qu'ils puissent améliorer leurs relations sociales existantes et augmenter leurs chances de réussite dans de futures interactions sociales. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02