Image from Coce

Didactiques des images [Texte imprimé] : récits d'expériences pédagogiques à et par l'image / sous la direction de Perrine Boutin et Paul Lefur ; préface de Jack Lang et Catherine Tasca

Secondary Author: Boutin, Perrine, Directeur de publication;Lefur, Paul, Directeur de publicationLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : l'Harmattan, impr. 2020Manufacture: 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numériqueDescription: 1 vol. (231 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782343193434.Series: Nouvelles pédagogiesDewey: 371.335 23, 23Classification: 370Abstract: Cet ouvrage propose quinze témoignages d'anciens élèves ou de chercheurs associés du master Didactique de l'image de l'université Sorbonne-Nouvelle. Devenus professionnels, ils décrivent leur propre réalité avec leurs mots, pour montrer toute l'étendue d'actions que propose nt les didactiques des images. Le master Didactique de l'image a été créé en 2006 sous l'impulsion d'Aain Bergala, pour s'intéresser aux liens entre éducation et images et ainsi préparer au mieux les médiateurs culturels de demain face aux problématiques de la transmission..Subject - Topical Name: Cinéma en éducation -- France -- 1990- | Éducation à l'image -- France -- 1990- Subject - Form: Études de cas | Ouvrages de référence
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 371.335 23 (Browse shelf(Opens below)) Available 1274910

Notes bibliogr.

Cet ouvrage propose quinze témoignages d'anciens élèves ou de chercheurs associés du master Didactique de l'image de l'université Sorbonne-Nouvelle. Devenus professionnels, ils décrivent leur propre réalité avec leurs mots, pour montrer toute l'étendue d'actions que propose nt les didactiques des images. Le master Didactique de l'image a été créé en 2006 sous l'impulsion d'Aain Bergala, pour s'intéresser aux liens entre éducation et images et ainsi préparer au mieux les médiateurs culturels de demain face aux problématiques de la transmission. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02