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Vendre aux grands comptes [Texte imprimé] / Évelyne Platnic-Cohen

Main Author: Platnic-Cohen, Évelyne, 1968-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 4e éd.Publication: Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2020Manufacture: 01-Péronnas : Impr. Sepec numériqueDescription: 1 vol. (305 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782376873327.Series: Collection Pratiques d'entreprisesDewey: 658.804, 23Classification: 650Abstract: Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux : Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte. Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ? Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ? L'ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l'aide d'illustrations et d'exemples. L'auteure partage plus de 30 ans d'expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise. Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide. L'auteure sera très contente d'avoir vos retours sur LinkedIn..Subject - Topical Name: Comptes clés | Vente Subject - Form: Guides pratiques
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Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.804 (Browse shelf(Opens below)) Available 1279015

Bibliogr. p. 299-302

Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux : Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte. Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ? Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ? L'ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l'aide d'illustrations et d'exemples. L'auteure partage plus de 30 ans d'expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise. Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide. L'auteure sera très contente d'avoir vos retours sur LinkedIn. éditeur

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Version 24.11.02