Image from Coce

Le grand livre des réseaux sociaux [Texte imprimé] : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest / Samuel Bielka

Main Author: Bielka, Samuel, 1985-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 2e éd. 2020Publication: Le Mans : Gereso, DL 2020Manufacture: 93-La Plaine-Saint-Denis : IsiprintDescription: 1 vol. (329 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782378903435.Dewey: 658.450 2854678, 23Classification: 650Abstract: Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook? Quel contenu publier sur LinkedIn? Comment vous libérer des contraintes Twitter? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest? Comment faire grandir votre communauté Instagram? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100% actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité!.Subject - Topical Name: Communication dans les organisations | Réseaux sociaux (Internet) Subject - Form: Guides pratiques
Holdings
Item type Current library Call number Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks 658.450 2854678 (Browse shelf(Opens below)) Available 1279277

Notice rédigée d'après la couv.

Webliogr. p. 327. Glossaire

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook? Quel contenu publier sur LinkedIn? Comment vous libérer des contraintes Twitter? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest? Comment faire grandir votre communauté Instagram? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100% actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité! éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02