La boîte à outils du marketing digital [Texte imprimé] / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Language: français.Country: France.Edition Statement: 2e éd.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2020Manufacture: impr. en EspagneDescription: 1 vol. (190 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100805969.Series: La boîte à outils, Compétences transversalesDewey: 658.800 2854678, 23Classification: 650Abstract: La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Liste des contributeurs :Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhemChristophe Boisson, graphiste freelanceFabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_briansonStéphane Couleaud, CEO Webmecanik @scouleaudEmeric Ernoult, fondateur & CEO Agorapulse @eernoultFlorent Hernandez, CEO Sociallymap @Flo__HernandezSylvie Lachkar , Sales Education Lead, Social Selling evangelist & certified coach - SAP Sales University EMEA & MEE @sylswanGuillaume Mikowski, Directeur Général de l'agence Brainsonic @guimikowskiChristian Neff, CEA Markentive @Markentive_CEOAlina Petrova, responsable de Content Marketing chez SEMrush France @AlinaSEOSébastien Morizot, VP Digital, @sebarizotBruno Scher, Consultant en Management de Projets digitaux @SCHERBruno21Yann Gourvennec, Author and Entrepreneur, CEO Visionary Marketing @ygouvernFrédéric Canevet, Product Manager & Blogeur @conseilsmkgDavid Victor, Web Project Manager, Fondateur d'UNIKWEB @unikwebEmilie Ogez, Social Media Planner @eogezEmmanuelle Leneuf, Journaliste, Fondatrice du FlashTweet @EmmanuelleL9Pascal Trambouze, Acteur et metteur en scène du social selling B2C @acteurventeHervé Kabla, CEO Be Angels @HerveKablaAlban Jarry, Chief Digital....Subject - Topical Name: Marketing digital Subject - Form: Guides pratiquesBrowsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
658.800 2854678 Instagram pour les pros, mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité | 658.800 2854678 Le guide Instagram, déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram | 658.800 2854678 Dopez votre business avec les chatbots, créez et développez votre bot sans coder | 658.800 2854678 La boîte à outils du marketing digital | 658.800 2854678 Tribus, nous avons besoin de vous pour nous mener | 658.800 5 Médias sociaux | 658.800 5 Les Essentiels_marketing |
Bibliogr. p. 180-181. Webliogr. p. 182-184. Glossaire
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Liste des contributeurs :Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhemChristophe Boisson, graphiste freelanceFabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_briansonStéphane Couleaud, CEO Webmecanik @scouleaudEmeric Ernoult, fondateur & CEO Agorapulse @eernoultFlorent Hernandez, CEO Sociallymap @Flo__HernandezSylvie Lachkar , Sales Education Lead, Social Selling evangelist & certified coach - SAP Sales University EMEA & MEE @sylswanGuillaume Mikowski, Directeur Général de l'agence Brainsonic @guimikowskiChristian Neff, CEA Markentive @Markentive_CEOAlina Petrova, responsable de Content Marketing chez SEMrush France @AlinaSEOSébastien Morizot, VP Digital, @sebarizotBruno Scher, Consultant en Management de Projets digitaux @SCHERBruno21Yann Gourvennec, Author and Entrepreneur, CEO Visionary Marketing @ygouvernFrédéric Canevet, Product Manager & Blogeur @conseilsmkgDavid Victor, Web Project Manager, Fondateur d'UNIKWEB @unikwebEmilie Ogez, Social Media Planner @eogezEmmanuelle Leneuf, Journaliste, Fondatrice du FlashTweet @EmmanuelleL9Pascal Trambouze, Acteur et metteur en scène du social selling B2C @acteurventeHervé Kabla, CEO Be Angels @HerveKablaAlban Jarry, Chief Digital... éditeur
There are no comments on this title.