Livret de regroupement ULIS école [Texte imprimé] : activités individuelles ou collectives pour élèves non-lecteurs / Christelle Valette,... Ottilie Freymond-Schrumpf,...
Set Level: 46567831, Ebla écoleLanguage: français.Country: France.Publication: [Yerres] : Ebla éditions, DL 2020Manufacture: impr. en PologneDescription: 1 vol. (64 p.) : ill. en coul. ; 30 cmISBN: 9782362040788.Series: Ebla écoleDewey: 371.904 60944, 23Classification: 370Abstract: Le livret de regroupement pour élèves « non-lecteurs » propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS. Le livret propose aussi d'une part l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur et d'autre part, la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension..Subject - Topical Name: Enfants handicapés -- Éducation -- France | Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- FranceItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 371.904 60944 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1286065 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
La couv. porte en plus : "activités à photocopier"
ULIS = Unités localisées pour l'inclusion scolaire
Le livret de regroupement pour élèves « non-lecteurs » propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS. Le livret propose aussi d'une part l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur et d'autre part, la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension. éditeur
There are no comments on this title.