Livret de regroupement ULIS école [Texte imprimé] : activités individuelles ou collectives pour élèves lecteurs / Christelle Valette,... Ottilie Freymond-Schrumpf,...
Set Level: 46567831, Ebla écoleLanguage: français.Country: France.Publication: [Yerres] : Ebla éditions, DL 2020Manufacture: impr. en PologneDescription: 1 vol. (68 p.) : ill. en coul. ; 30 cmISBN: 9782362040771.Series: Ebla écoleDewey: 371.904 60944, 23Classification: 370Abstract: Le livret de regroupement pour élèves « lecteurs » propose un appareil pédagogique interdisciplinaire à partir de l'étude d'un album, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS, suivie d'un conte oral réparti en chapitres successifs et rédigée en FALC. Dans l'ouvrage : - Une progression lecture, étude de la langue et découverte du monde. - Une histoire à suivre par chapitre : écoute et lecture à voix haute. - La fiction et la réflexion sur les besoins éducatifs particuliers. - Des projets interdisciplinaires orientés vers l'inclusion..Subject - Topical Name: Enfants handicapés -- Éducation -- France | Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- FranceItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 371.904 60944 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1286068 |
La couv. porte en plus : "activités à photocopier"
ULIS = Unités localisées pour l'inclusion scolaire
Le livret de regroupement pour élèves « lecteurs » propose un appareil pédagogique interdisciplinaire à partir de l'étude d'un album, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS, suivie d'un conte oral réparti en chapitres successifs et rédigée en FALC. Dans l'ouvrage : - Une progression lecture, étude de la langue et découverte du monde. - Une histoire à suivre par chapitre : écoute et lecture à voix haute. - La fiction et la réflexion sur les besoins éducatifs particuliers. - Des projets interdisciplinaires orientés vers l'inclusion. éditeur
There are no comments on this title.