Théorie de la constante H [Texte imprimé] : sanitasphère et ontologie du cyber-esthète... / Jean-Jacques Seroul
Language: français.Country: France.Publication: [Chichee] : Éditions HNWI, DL 2020Manufacture: impr. en PologneDescription: 1 vol. (187 p.) ; 21 cmISBN: 9798621457983.Classification: 300Abstract: La création multimédias ouvre de nouveaux territoires, ceux de la santé, du bien-être, du bonheur et de la qualité de vie. Chez le cyber-esthète, les sens sont saturés, sublimés et cette nouvelle manière de concevoir la création artistique jete la lumière sur de nouveaux potentiels encore sous forme de friches à prospecter. En accumulant de façon pragmatique nombre d'informations nécessaires à l'établissement de cette théorie, Jean-Jacques SEROUL apporte une part de réponse quant au recouvrement de la qualité de vie au travail via la création multimédia. Il observe les protagonistes, leurs rapports avec la machine, les différents modes de communication, les effets, les pouvoirs de l'art et d'autres paradigmes associés.Cet ouvrage intéressera particulièrement les doctorants en communication, les chercheurs et étudiants en master 2..Item type | Current library | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|
Book | Bibliothèque Tamil Général Stacks | Available | 1287090 |
Bibliogr. p. 175-183
La création multimédias ouvre de nouveaux territoires, ceux de la santé, du bien-être, du bonheur et de la qualité de vie. Chez le cyber-esthète, les sens sont saturés, sublimés et cette nouvelle manière de concevoir la création artistique jete la lumière sur de nouveaux potentiels encore sous forme de friches à prospecter. En accumulant de façon pragmatique nombre d'informations nécessaires à l'établissement de cette théorie, Jean-Jacques SEROUL apporte une part de réponse quant au recouvrement de la qualité de vie au travail via la création multimédia. Il observe les protagonistes, leurs rapports avec la machine, les différents modes de communication, les effets, les pouvoirs de l'art et d'autres paradigmes associés.Cet ouvrage intéressera particulièrement les doctorants en communication, les chercheurs et étudiants en master 2. éditeur
There are no comments on this title.