Théorie de la constante H [Texte imprimé] : sanitasphère et ontologie du cyber-esthète... / Jean-Jacques Seroul

Main Author: Seroul de Vals, Jean-Jacques, 1974-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: [Chichee] : Éditions HNWI, DL 2020Manufacture: impr. en PologneDescription: 1 vol. (187 p.) ; 21 cmISBN: 9798621457983.Classification: 300Abstract: La création multimédias ouvre de nouveaux territoires, ceux de la santé, du bien-être, du bonheur et de la qualité de vie. Chez le cyber-esthète, les sens sont saturés, sublimés et cette nouvelle manière de concevoir la création artistique jete la lumière sur de nouveaux potentiels encore sous forme de friches à prospecter. En accumulant de façon pragmatique nombre d'informations nécessaires à l'établissement de cette théorie, Jean-Jacques SEROUL apporte une part de réponse quant au recouvrement de la qualité de vie au travail via la création multimédia. Il observe les protagonistes, leurs rapports avec la machine, les différents modes de communication, les effets, les pouvoirs de l'art et d'autres paradigmes associés.Cet ouvrage intéressera particulièrement les doctorants en communication, les chercheurs et étudiants en master 2..
Holdings
Item type Current library Status Barcode
Book Bibliothèque Tamil Général Stacks Available 1287090

Bibliogr. p. 175-183

La création multimédias ouvre de nouveaux territoires, ceux de la santé, du bien-être, du bonheur et de la qualité de vie. Chez le cyber-esthète, les sens sont saturés, sublimés et cette nouvelle manière de concevoir la création artistique jete la lumière sur de nouveaux potentiels encore sous forme de friches à prospecter. En accumulant de façon pragmatique nombre d'informations nécessaires à l'établissement de cette théorie, Jean-Jacques SEROUL apporte une part de réponse quant au recouvrement de la qualité de vie au travail via la création multimédia. Il observe les protagonistes, leurs rapports avec la machine, les différents modes de communication, les effets, les pouvoirs de l'art et d'autres paradigmes associés.Cet ouvrage intéressera particulièrement les doctorants en communication, les chercheurs et étudiants en master 2. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.
Version 24.11.02