Mathilde Monnier [Images animées] : Centre chorégraphique national de Montpellier / Jean-Michel Plouchard, réal. ; Mathilde Monnier, participante
Language: français.Country: France.Publication: [Paris] : Centre national du cinéma et de l'image animée [distrib.], [DL 2013]Description: 1 fichier vidéo numérique (26 min) : coul., son., surround (Dolby)Series: Images de la culture, Danse • Paroles de dansesDewey: 792.820 92, 23Classification: 204Abstract: Directrice du centre chorégraphique national de Montpellier, Mathilde Monnier développe des projets qui lient activement le politique et l'artistique. Menant en parallèle à ses créations des ateliers destinés à des personnes autistes, développant des échanges avec l'Afrique, elle reste avant tout une chorégraphe à l'écoute des questions de son temps, qui renouvelle sans cesse son langage et la forme de ses créations. (source : film-documentaire.fr).Subject - Personal Name: Monnier Mathilde Subject - Form: non fiction | institutionnel | entretienItem type | Current library | Call number | Status | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
DVD | Bibliothèque Tamil Général Stacks | 792.820 92 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 1295208 |
Browsing Bibliothèque Tamil shelves, Shelving location: Général Stacks Close shelf browser (Hides shelf browser)
792.820 92 Odile Duboc, Centre chorégraphique national de Franche-Comté | 792.820 92 Charles Cré-Ange, Compagnie Cré-Ange | 792.820 92 Josef Nadj, Centre chorégraphique national d'Orléans | 792.820 92 Mathilde Monnier, Centre chorégraphique national de Montpellier | 792.820 92 L'effet Casimir, regard sur Angelin Preljocaj | 792.820 92 Viola Farber | 792.820 92 Entretiens sur Assaï 1 |
Contient des extraits du spectacle "Les lieux de la"
Cop. : INJAM production : Paris première, 1998
Directrice du centre chorégraphique national de Montpellier, Mathilde Monnier développe des projets qui lient activement le politique et l'artistique. Menant en parallèle à ses créations des ateliers destinés à des personnes autistes, développant des échanges avec l'Afrique, elle reste avant tout une chorégraphe à l'écoute des questions de son temps, qui renouvelle sans cesse son langage et la forme de ses créations. (source : film-documentaire.fr)
There are no comments on this title.