000 | 01776cam a2200313 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 130913 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb454794686 | ||
010 |
_a9782367162393 _brel. _d22 EUR |
||
020 |
_aFR _b01840549 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180405-22909 |
||
073 | 0 | _a9782367162393 | |
090 | _a130913 | ||
100 | _a20180405d2018 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|a| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aDirected by Sylvester Stallone _bTexte imprimé _enouvelles _fJean-Christophe HJ Martin |
|
214 | 0 |
_aLa Madeleine _cLettMotif _dDL 2018 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Pologne | |
215 |
_a1 vol. (149 p.) _d21 cm |
||
330 |
_aEntré avec fracas dans l'imaginaire cinématographique universel, il y a près de 40 ans, à la faveur d'un malentendu ontologique, Sylvester Stallone abandonnera assez vite ses ambitions auteurisantes pour tirer profit et avantages de son statut d'icône brutale, primitive et planétaire. Bien que l'absence quasi totale de littérature analytique de sa carrière suggère le contraire, il y aurait sans doute beaucoup à dire des invariants de la production du filmmaker Stallone. On pourra cependant préférer imaginer quelle place ses films – et, tant qu'à entrer dans la sphère de l'intime, les siens propres, ceux qu'il a réalisés – pourraient avoir occupée, de manière plus ou moins prégnante, dans la vie de ceux qui les ont vus. Recueil de 8 nouvelles. _2éditeur |
||
686 |
_a803 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317745397 _aMartin _bJean-Christophe HJ _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20180405 _gAFNOR _hFRBNF454794680000009 |