000 02317cam a2200421 4500
001 135618
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45490420f
010 _a9782212568974
_bbr.
_d16,90 EUR
020 _aFR
_b01831566
021 _aFR
_bDLE-20180420-27339
073 0 _a9782212568974
090 _a135618
100 _a20180420d2018 m y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
_ab
_bxb2e
181 _602
_ctxt
_csti
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _a30 activités pour devenir un as des cartes mentales
_bTexte imprimé
_fStéphanie Eleaume Lachaud
_gillustrations de Filf
214 0 _aParis
_cEyrolles
_dDL 2018
214 3 _aimpr. en Espagne
215 _a1 vol. (111 p.-[4] f. de stickers)
_cill. en coul.
_d24 cm
225 _aApprendre autrement
330 _aApprendre facilement grâce aux cartes mentales Chaque soir, c'est la même chose : votre enfant vous dit "J'veux pas faire mes devoirs!". Pas de panique : grâce aux cartes mentales, le temps des devoirs devient un jeu d'enfant et un moment ludique. Les cartes mentales sont un formidable outil qui facilite l'apprentissage. En stimulant les deux hémisphères du cerveau, elles aident à faire le lien entre les notions, pour une meilleure compréhension et assimilation des leçons. Stéphanie et Filf vous proposent un ouvrage unique pour apprendre à faire des cartes mentales. Au cours de 30 activités gaies et ludiques, votre enfant acquiert en un clin d'œil les compétences requises pour créer ses propres cartes mentales !
_2éditeur
410 0 _043633621
_tApprendre autrement (Paris)
_x2268-1639
_d2018
517 1 _aTrente activités pour devenir un as des cartes mentales
606 _316241164
_aCartes heuristiques
_2rameau
606 _311957171
_aJeux éducatifs
_2rameau
606 _312356743
_aApprentissage cognitif
_2rameau
608 _311975688
_aGuides pratiques
_2rameau
676 _a371.337
_v23
686 _a370
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317731750
_oISNI0000000464834960
_aEleaume Lachaud
_bStéphanie
_4070
702 _316786880
_oISNI0000000464832738
_aFilf
_4440
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180420
_gAFNOR
_hFRBNF454904200000001