000 | 01883cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 143770 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45512057p | ||
010 |
_a9791097354077 _bbr. _d8 EUR |
||
020 |
_aFR _b01838320 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180528-35423 |
||
073 | 0 | _a9791097354077 | |
090 | _a143770 | ||
100 | _a20180528d2018 k h0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||v 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aLe beau livre numérique, marché en devenir ou absence de marché ? _bTexte imprimé _emaster 2 Ingénierie éditoriale et communication _epromotion 2017 _fLaura Olber _gsous la direction de Pascal Rouleau |
|
214 | 0 |
_a[Gennevilliers] _cUniversité de Cergy-Pontoise _dimpr. 2018 |
|
214 | 3 |
_aParis _cImpr. Trèfle communication |
|
215 |
_a1 vol. (158 p.) _cill. en coul. _d18 cm |
||
225 | _aMémoires en poche | ||
300 | _aEn appendice, entretiens avec des éditeurs | ||
300 | _aBibliogr. et webliogr. p. 99-102 | ||
328 | 0 |
_zTexte remanié de _bMémoire de master 2 _cIngénierie éditoriale et communication _eCergy-Pontoise _d2017 |
|
410 | 0 |
_045037000 _tMémoires en poche _x2493-8297 _d2018 |
|
606 |
_312540178 _aLivres numériques _311975664 _xIndustrie et commerce _311931476 _yFrance _2rameau |
||
606 |
_313318510 _aLivres illustrés _311975664 _xIndustrie et commerce _311931476 _yFrance _312432924 _z1990-.... _2rameau |
||
606 |
_313318510 _aLivres illustrés _313318593 _xÉdition _311934444 _xHistoire _2rameau |
||
676 |
_a070.579 7 _v23 |
||
686 |
_a070 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317742276 _aOlber _bLaura _4070 |
||
702 |
_317742286 _oISNI0000000467687361 _aRouleau _bPascal _4651 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20180528 _gAFNOR _hFRBNF455120570000002 |