000 | 01802cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 145670 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb455174481 | ||
010 |
_a9782212567205 _bbr. _d25 EUR |
||
020 |
_aFR _b01860328 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180604-37317 |
||
073 | 0 | _a9782212567205 | |
090 | _a145670 | ||
100 | _a20180604d2018 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aL'inbound marketing au quotidien _bTexte imprimé _emode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils _fGabriel Szapiro _gpréface de Gabriel Dabi-Schwebel |
|
214 | 0 |
_aParis _cEyrolles _dDL 2018 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Croatie | |
215 |
_a1 vol. (158 p.) _cill. en coul. _d22 cm |
||
300 | _aBibliogr. p. 153-154. Index | ||
330 |
_aL'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme fondé, au-delà du partage du savoir, sur davantage d'humilité, d'éthique, de partenariat et d'engagements réciproques. L'auteur partage son expertise en proposant des outils et des bonnes pratiques pour une mise en place efficace. _2éditeur |
||
606 |
_312558427 _aMarketing sur Internet _2rameau |
||
606 |
_313189988 _aMarketing stratégique _2rameau |
||
608 |
_311975688 _aGuides pratiques _2rameau |
||
676 |
_a658.800 2854678 _v23 |
||
686 |
_a650 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_312095268 _oISNI0000000000792520 _aSzapiro _bGabriel _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20180604 _gAFNOR _hFRBNF455174480000008 |