000 02544cam a2200397 4500
001 151324
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb455333366
010 _a9782212569957
_bbr.
_d20 EUR
020 _aFR
_b01864120
021 _aFR
_bDLE-20180626-43249
073 0 _a9782212569957
090 _a151324
100 _a20180626d2018 m y0frey50 ba
101 1 _afre
_ceng
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _aHooked
_bTexte imprimé
_ecomment créer un produit ou un service addictif
_fNir Eyal
_gavec la collaboration de Ryan Hoover
_gtraduit de l'anglais (américain) par Pascale-Marie Deschamps
214 0 _aParis
_cEyrolles
_dDL 2018
214 3 _a01-Péronnas
_cImpr. SEPEC
215 _a1 vol. (VI-221 p.)
_cill.
_d21 cm
330 _a"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne. Reconnaissons-le : nous sommes accros ! " C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes : 1. Déclencheurs 2. Récompense 3. Action 4. Investissement Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit.
_2éditeur
454 1 _tHooked : how to built habit-forming products
606 _315988736
_aProduits nouveaux
_xCommercialisation
_2rameau
606 _311982974
_aConsommateurs
_xAttitude (psychologie)
_2rameau
606 _316228305
_aMarketing comportemental
_2rameau
676 _a658.575
_v23
686 _a650
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317766770
_oISNI0000000457102200
_aEyal
_bNir
_f1980-....
_4070
702 _317766772
_oISNI0000000442724891
_aHoover
_bRyan
_4205
702 _312296809
_oISNI0000000374298850
_aDeschamps
_bPascale-Marie
_f1963-....
_4730
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180626
_gAFNOR
_hFRBNF455333360000000