000 | 02544cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 151324 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb455333366 | ||
010 |
_a9782212569957 _bbr. _d20 EUR |
||
020 |
_aFR _b01864120 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180626-43249 |
||
073 | 0 | _a9782212569957 | |
090 | _a151324 | ||
100 | _a20180626d2018 m y0frey50 ba | ||
101 | 1 |
_afre _ceng |
|
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aHooked _bTexte imprimé _ecomment créer un produit ou un service addictif _fNir Eyal _gavec la collaboration de Ryan Hoover _gtraduit de l'anglais (américain) par Pascale-Marie Deschamps |
|
214 | 0 |
_aParis _cEyrolles _dDL 2018 |
|
214 | 3 |
_a01-Péronnas _cImpr. SEPEC |
|
215 |
_a1 vol. (VI-221 p.) _cill. _d21 cm |
||
330 |
_a"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne. Reconnaissons-le : nous sommes accros ! " C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes : 1. Déclencheurs 2. Récompense 3. Action 4. Investissement Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit. _2éditeur |
||
454 | 1 | _tHooked : how to built habit-forming products | |
606 |
_315988736 _aProduits nouveaux _xCommercialisation _2rameau |
||
606 |
_311982974 _aConsommateurs _xAttitude (psychologie) _2rameau |
||
606 |
_316228305 _aMarketing comportemental _2rameau |
||
676 |
_a658.575 _v23 |
||
686 |
_a650 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317766770 _oISNI0000000457102200 _aEyal _bNir _f1980-.... _4070 |
||
702 |
_317766772 _oISNI0000000442724891 _aHoover _bRyan _4205 |
||
702 |
_312296809 _oISNI0000000374298850 _aDeschamps _bPascale-Marie _f1963-.... _4730 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20180626 _gAFNOR _hFRBNF455333360000000 |