000 | 02417cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 167479 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45586305p | ||
010 |
_a9782956559603 _bt. 1 |
||
010 |
_a978-2-9565596-1-0 _bt. 2 |
||
010 |
_a978-2-9565596-2-7 _bt. 3 _brel. à spirale _d10 EUR _ble vol. |
||
020 |
_aFR _b01931274 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180925-59151 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180925-59149 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20180925-59153 |
||
039 |
_oOPP _a45586299 _d20190613 |
||
039 |
_oOPP _a45586310 _d20190613 |
||
073 | 0 |
_a9782956559603 _bt. 1 |
|
073 | 0 |
_a9782956559610 _bt. 2 |
|
073 | 0 |
_a9782956559627 _bt. 3 |
|
090 | _a167479 | ||
100 | _a20180925d2018 a y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe _ab _bxb2e |
|
181 |
_602 _ctxt _csti _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aÉclats de lire _eapprenez facilement avec une méthode phonétique et progressive par cartes mentales _bTexte imprimé _fNicole Morelli-Lavastre,... _gillustrations, Camille Perard, Pauline Meulien |
|
214 | 0 |
_aDécines _cNicole Morelli-Lavastre _dDL 2018 |
|
214 | 3 |
_a69-Bron _cImpr. Vassel graphic |
|
215 |
_a3 vol. (111, 49, 67 p.) _d30 cm |
||
327 | 1 |
_aLivret 1, Méthode _aLivret 2, Histoire _aLivret 3, Jeux et exercices |
|
330 |
_aLes séquences et les petites histoires Une petite histoire créée à partir de chaque phrase illustrant chaque lettre/son. Deux présentations : - Découpage syllabique ( par une différence de couleurs), et séquences, - Texte sans présentation facilitatrice. L'histoire a pour but d'intégrer la lettre/son dans un tout qui a du sens. Chaque histoire est conçue autour de centres d'intérêts ou d'émotions, elles peuvent constituer des points d'appui pour discuter avec les enfants de ce que cette histoire éveille en eux, un des rôle de la lecture, est de susciter en nous des questionnements, pour mieux se connaître, en échangeant des points de vue. Ces textes sont là pour stimuler la motivation et faire découvrir le plaisir de la lecture qui est le stade final de l'apprentissage. _2éditeur |
||
686 |
_a370 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317817256 _oISNI000000047650896X _aMorelli-Lavastre _bNicole _f1952-.... _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20180925 _gAFNOR _hFRBNF455863050000006 |